Depuis le décès de Johnny Hallyday, deux clans rivaux se sont formés. L'un soutient sa veuve Laeticia Hallyday mais aussi ses filles adoptives Joy et Jade. L'autre épaule les enfants biologiques de l'idole des jeunes : David Hallyday et Laura Smet. Si les ripostes médiatiques ne manquent pas, de nombreuses célébrités s'affichent publiquement aux côtés des protagonistes. Ces jours-ci, Yannick Noah n'a pas hésité à justifier sa neutralité dans le conflit Hallyday auprès de nos confrères de Ciné Télé Revue.
"J'ai de l'affection pour tous"
C’est dingue comme lorsque je parle de cette famille, on écrit certaines choses que je n’ai pas spécialement dites.
s’insurge l'ex tennisman.
Mais il n'y a pas que des paroles. Il y aussi la publication de photographies sur les réseaux sociaux. Par exemple, en août 2018, l’interprète de Saga Africa semblait rayonnant aux côtés de Laeticia et de ses filles. Cette dernière se permettait même de mettre sa main sur son épaule, en guise d'affection.
De même, comme le montre cette vidéo de Non Stop Zapping où on les voit en pleine danse endiablée.
Il y a presque vingt ans, Yannick Noah a fait un retour musical très remarqué. Présent pour assurer la première partie du Taulier, il y a même rencontré son épouse, Isabelle Camus. Ce nom vous dit quelque chose ? C'est normal ! Cette dernière n'est autre que la fille de Jean-Claude Camus, le producteur emblématique de presque toutes les tournées de Johnny.
L'été dernier, Yannick Noah avoue avoir fait quelques soirées avec Laeticia et des amis lors d'un voyage à Saint-Barthélemy. Vu la petite superficie de l'île, moins de trente kilomètres carrés, il est facile de s'y croiser sans même l'avoir planifié à l'avance.
En coupant court aux spéculations sur sa proximité avec Laeticia mais aussi avec le fils aîné David Hallyday, Yannick Noah se déclare neutre quant aux démêlés judiciaires autour de l'héritage de Johnny. Pire, il ne s'explique pas que l'affaire soit "partie dans tous les sens" et s'insurge contre les faiseurs de trouble.
Je ne comprends pas que des gens puissent donner leur avis sur quelque chose d’aussi douloureux et se mêler de ce qui se passe
se justifie-t-il en évoquant la mémoire son propre père. Pour lui, n'est plus douloureux que le vide laissé par l'absence.
la chose la plus difficile, c’est de perdre un être aimé.
Un bien joli message qui fait réfléchir.