Yannick Noah est un papa comblé et c'est peu de le dire. L'interprète de Saga Africa est à la tête d'une belle tribu composée de cinq enfants issus de trois histoires d'amour. Il y a quelques semaines, alors que la crise sanitaire avait atteint son paroxysme, il a fait part de son inquiétude pour ses enfants qui étaient confinés un peu partout dans le monde. Dans une interview accordée à VSD, le père de famille a expliqué :
Eleejah est à Londres, Jenaye à New York, Yéléna à Hawaï et Joakim à Los Angeles. Je suis forcément inquiet. (...) C’est tout pour moi. Mes enfants, c’est la vie ! (...)
"Vu la situation, c'est reporté"
Et de 60 ! Ce 18 mai, Yannick Noah souffle sa soixantième bougie. Confiné en région parisienne avec sa femme Isabelle Camus et leur fils Joalukas, l'ancien joueur de tennis a fait quelques confidences au quotidien L'Équipe. Il a expliqué que pour cet anniversaire, il souhaitait regrouper toute sa tribu mais les choses se sont compliquées à cause de la crise sanitaire.
Cet anniversaire était l'occasion de faire une jolie "teuf". La priorité était de la faire avec tous mes gamins. Mais ils sont aux quatre coins du monde et ne peuvent pas bouger.
Yannick Noah l'a assuré, cette fête aura lieu malgré tout. Il a poursuivi :
Vu la situation, c'est reporté. La vraie "teuf" je la ferai quand ce sera possible. S'il faut la faire à la fin de l'année c'est pas grave, j'ai encore sept mois...