Ce samedi 11 décembre 2021, Zahia Dehar était au plus mal et n’a pas manqué de le faire savoir à sa communauté. Suivie par plus de 253 000 personnes sur Instagram, la jeune femme de 29 ans a pris la parole en larmes via une story bouleversante.
Cet homme qui la pousse à bout
Plus discrète ces derniers temps dans l’univers médiatique, Zahia Dehar aurait croisé la route d’un homme. Celui-ci aurait fait en sorte de l’éloigner des projecteurs. Aujourd’hui, elle le qualifie de pervers narcissique et affirme même avoir tenté de s’ôter la vie à cause de lui et de son influence néfaste.
Je me sens tellement tellement seule. Je suis détruite psychologiquement. Regardez j’ai même essayé de me tailler les veines il n’y a pas longtemps, en essayant de mourir. J’en suis à vouloir me suicider tous les jours, c’est affreux, je ne savais pas que c’était si dangereux de tomber sur ce genre de personnes.
Elle a ajouté :
J’avais entendu dire que beaucoup de victimes de pervers narcissiques voulaient se suicider et je me rends compte que c’est vrai je commence à avoir envie de mourir. Je n’ai plus d’espoir pour ma vie, je n’ai plus rien.
Elle lance un appel à l’aide
En larmes, Zahia Dehar semble désemparée face à cette situation.
Avant, je brillais, je l’ai rencontré, il m’a fait un lavage de cerveau et maintenant il me voit toute détruite à cause de lui, c’est un manipulateur. Je veux de l’aide, je vous en supplie, je ne sais pas quoi faire.
a-t-elle déclaré, cherchant alors la lumière au bout du tunnel. Elle a enchaîné son discours en affirmant ne jamais avoir été chanceuse en amour. C’est pour cette raison que, d’après ses dires, elle se serait lancée dans la prostitution à son adolescence.
C’est pour ça finalement que je me suis prostituée à l’âge de 15 ans, c’était pour ça. Depuis que j’ai essayé l’amour, ce soi-disant amour, ce qui est censé être convenable pour notre société, je n’ai jamais été aussi humiliée et brisée. On peut attaquer quelqu’un physiquement, mais on peut aussi détruire quelqu’un psychologiquement et c’est ce qu’il a fait, il a tout planifié pour prendre tout ce que j’avais, tout mon bonheur et pour ensuite me jeter. J’ai l’impression de ne pas pouvoir m’en sortir, je suis détruite psychologiquement à un point qui m’est extrême.
On espère que Zahia Dehar trouvera l’aide nécessaire pour se sortir de cette situation.