Aïe aïe aïe
LE ROI mégalo de la promo trash a encore frappé !
Et si on allait à confesse voir le père Hanouna ? Après l'interview quelque peu musclée entre Hanouna et Sophie Tapie, le ton est monté, la température tout autant sur le plateau de C8 !
"Une agressivité de molosse"
Bah oui, si tu viens c'est pas pour faire ta promo hein. On s'en tape de tes mélodies de fifille à papa qui vit dans un palace ! Après son agressivité de molosse en manque de croquettes, il a courbé le dos et donné la papatte en mode mea culpa.
Quelle amitié merveilleuse a-t-il souligné lors de ses excuses maladroites à la fille de notre Bernard Tapie national.
Pour rappel, la jeune femme et sa famille vivent des moments difficiles, après le cauchemar de ses parents tabassés chez eux en pleine nuit lors d'un cambriolage alors que le taulier est en train de s'essouffler face au cancer.
"Il veut du scandale"
Monsieur Hanouna ne lâche rien, il veut du scandale, du trash. Alors Sophie Tapie dis-nous, ton père va mourir ? T'as mal ? Tu souffres ? Allez, envoie gamine, on veut du sensationnel, ton album on s'en balance nous. Manquerait plus que tu vendes des disques en plus de l'héritage qui t'attend !
On veut des larmes, du macabre, vas-y montre-nous que toi aussi tu morfles ! Je te parle comme à une merde parce que toi t'es forte hein, t'encaisses comme ton père...
Mais dis-moi Cyril, ce qui interpelle c'est ta façon de respecter les minables que tu rinces un bras pour venir baver leurs vies misérables comme des pochtrons de comptoir sur ton plateau. Je veux bien sûr parler de ce qui reste de Loana qui s'en fout plein le nez mais c'est toujours de la faute de la voisine ! Ça vient pleurnicher sur ton plateau en préfabriqué avec des chroniqueurs muselés, tenus en laisse. Mais pas de pitié pour les autres qui viennent faire leur promo, il faut en extraire le jus, la substance. Un scoop, une larme, cela nous irait très bien !
Rien à ajouter, mais vraiment, on préfère en rire...
Retrouvez Cindy Lopes sur scène au théâtre des Blancs Manteaux à Paris pour son one woman show "Lopes... Tacle" tous les lundis à 19h30 à partir du 11 octobre 2021.