Âmes sensibles s'abstenir ! 5 ans après la disparition de Paul Walker, la chaîne américaine Paramount Network dévoile un documentaire qui retrace toute sa vie.
Une disparition soudaine
Fast & Furious débarque sur les écrans en 2001 et le succès est immédiat. À l'affiche, Vin Diesel, déjà bien connu du public, donne la réplique à Paul Walker. Bien qu'il n'en soit pas à son premier rôle, c'est son interprétation de Brian, un jeune policier chargé d’infiltrer la bande de Toretto qui le rend célèbre. Véritables amis à l'écran comme dans la vie, les deux acteurs poursuivent l'aventure Fast & Furious. En 2006, moins de 6 mois après la sortie du 6ème volet du film, Paul Walker est victime d'un accident de voiture. Alors que l'acteur profitait d'un break sur le tournage du septième volet, il est victime d'un accident de voiture à Valencia. Le 30 Novembre 2013, Hollywood et les fans de la franchise Fast & Furious apprennent, dévastés, la mort du comédien.
Des images d'archives
Le septième volet, sort en avril 2015, et rapporte plus de 1,5 milliard de dollars de recettes dans le monde. Bien que dévastés, les acteurs continuent l'aventure Fast & Furious et tournent le 8ème volet de la franchise, le premier sans Paul Walker. Après de multiples hommages, l'acteur sera au centre d'un documentaire qui retracera sa vie, de son enfance jusqu'au succès de Fast & Furious. Un documentaire riche d'images d'archives et de témoignages qui s'annonce bouleversant.
Intitulé "I am Paul Walker", le documentaire qui se veut intimiste sera diffusé le 11 août prochain par Paramount Network. On pourra y retrouver notamment la sœur de l'acteur, Ashlie Walker qui déclare à son sujet "il adorait vivre à fond".
Également présent dans les images, le réalisateur Wayne Kramer confie : "Ce mec savait profiter de chaque minute. Il a vécu 5 vies entières en une seule". À vos mouchoirs !