Quand on pense à Kamel Ouali, on se souvient de ses superbes chorégraphies élaborées pour la Star Academy. Pour l’anecdote, il a justement mis en scène sa comédie musicale Cléopâtre en donnant le premier rôle à une ancienne participante, Sofia Essaïdi. D'ordinaire discret dans sa vie privée, Kamel Ouali a récemment connu des déboires qui auraient pu lui coûter la vie.
L'arroseur arrosé
Kamel Ouali n'est pas du genre à se laisser faire. On se rappelle à quel point il exigeait la perfection des anciens membres de la Star Academy. Mais aussi comment il pouvait être fier en mettant en lumière la performance de certains. Pendant trois saisons, Kamel Ouali a été membre du jury de l'émission la France a un incroyable talent. Il n'hésitait pas à tacler parfois sévèrement David Ginola.
Dans la vie, c'est pareil. Selon Closer, en ce mardi 12 novembre, Kamel Ouali est sur le chemin pour rentrer à la maison. Arrivé devant sa porte, il tombe nez à nez avec deux malotrus qui tentaient de crocheter sa serrure. Sentant ses forces se décupler face à cette tentative d'intrusion, Kamel Ouali ne se laisse pas abattre et veut combattre !
Le voici qui se met à la poursuite des deux malfaiteurs dans les escaliers mais aussi dans la rue. Tout en prenant bien soin de mémoriser le plus fidèlement possible leurs tenues vestimentaires et leur faciès. Tout ceci dans l'optique d'aller directement déposer plainte auprès du commissariat le plus proche.
Même si l'identification des deux escrocs est en cours, la vidéosurveillance de l'immeuble de Kamel Ouali devrait contribuer à ce que l'enquête progresse rapidement. D'autre part, l'intervention d'une magistrate proche du chorégraphe devrait encore faire accélérer tout ce processus. En tout cas, une chose est sûre, les copropriétaires peuvent d'ores et déjà le remercier !
Sans doute traumatisé par un premier cambriolage qui l'avait dépouillé de ses ordinateurs et tablettes, Kamel Ouali a fait preuve d'un cran qui suscite l'admiration !