Célèbre youtubeur, Corey La Barrie est décédé dimanche 10 mai 2020, le jour de son 25ème anniversaire, après un terrible accident de la route. Il était accompagné de Danien Silva à bord de sa voiture de sport McLaren. Le duo rentrait alors d’une soirée. Ils avaient fortement consommé de l’alcool, comme le rapporte le site TMZ, qui relate les faits.
Danien Silva, qui avait participé à Ink Master, la version américaine du « Meilleur tatoueur », a été arrêté, ce lundi 11 mai 2020. Hospitalisé pour une fracture de la hanche, il était au volant du bolide qui a heurté un panneau de signalisation et un arbre. Le jeune homme était ivre au moment de l’accident.
Youtubeur australien installé à Los Angeles, Corey La Barrie était suivi par 330 000 abonnés sur YouTube et plus de 200 000 abonnés sur Instagram. Les hommages ont afflué sur les réseaux sociaux.
Sa famille lui rend hommage
La mère du youtubeur a déploré la mort de son fils sur son compte Instagram :
Mon cœur se brise en ce moment, pour le 25ème anniversaire de mon fils... Il était très ivre, puis il est monté dans une voiture avec un conducteur ivre. Aucun mot ne peut décrire la tristesse que je ressens en un enfant. C'est tellement irréel et je suis submergé de chagrin. Je t'aime tellement Corey et tu vas tellement me manquer. C'est tellement injuste.
Selon People, son frère, Jarrad, a affirmé qu’il vivait l'épreuve la plus difficile de sa vie. Il a déclaré sur les réseaux sociaux :
Je ne sais pas comment je suis censée faire ça sans toi. Tu me manques déjà tellement que ce n'est pas juste. Merci d'être toujours le meilleur grand frère que je pourrais demander, je t'aime tellement, la vie ne sera jamais la même sans toi.