Rien ne laissait imaginer ce qui pouvait se passer dans cette école de Goodyear, dans l'Arizona, aux Etats-Unis. Pourtant, une enseignante avait des relations sexuelles avec un de ses élèves âgé de 13 ans.
Un peu trop proche de lui
Pourtant, Brittany Zamora avait tout de la prof parfaite. Jeune, jolie, polie, elle plaisait aux parents. Mais, elle préférait apparemment leurs enfants. Cette enseignante était, en effet, très proche d'eux, dont un en particulier.
C'est la mère de celui-ci qui a découvert, par hasard, ce qui se passait entre eux. Elle est tombée sur des échanges de SMS sans équivoque entre l'enseignante et son fils. L'enquête a permis de découvrir qu'ils avaient eu, à plusieurs reprises, des relations sexuelles. Des rumeurs circulaient déjà dans l'enceinte de l'école selon une élève qui s'est confiée à la presse locale :
Ils étaient toujours ensemble. Mais nous pensions que ce n’était que des rumeurs.
Selon nos confrères de Fox News, un autre élève les aurait surpris en pleine action dans l'enceinte de l'école. Une enquête est maintenant en cours pour savoir si elle aurait pu avoir jeté son dévolu sur d'autres élèves. Licenciée, elle devra maintenant passer devant la justice.