Ce sont de terribles images. On y voit une insoutenable cruauté de la part de Leimome Cheeks à l'égard de ses petits enfants. Elle a été arrêtée ensuite.
Sous une forte chaleur
C'est un voisin de Leimome Cheeks qui a filmé cette scène avant de l'envoyer aux policiers. On y voit la sexagénaire, à l'arrière de sa voiture. Elle force sa petite-fille de 8 ans et à entrer dans une cage pour chien. Le tout alors que la température extérieure est de 35 degrés.
Selon Closer, la vidéo a ensuite été transmise aux forces de l'ordre qui ont interpellé la grand-mère pour actes de cruauté dimanche 10 juin. Lors de son audition, elle a donné une raison tout simplement incroyable. Selon elle, il n'y a avait pas assez de place dans la voiture. Pour sa défense, elle a précisé qu'elle faisait des arrêts réguliers pour s'assurer que les petits-enfants étaient en bonne santé. L'homme qui a filmé la scène a lui été choqué tant la grand-mère lui paraissait être une "gentille dame". Sans doute le genre à qui on donnerait le "bon dieu sans confession" comme le dit l'expression. Elle l'aurait fait avec au moins deux enfants de 7 et 8 ans. Leimome Cheeks devra désormais en répondre devant la justice.