Parfois, un ménage de printemps peut avoir de drôles de conséquences. C'est la drôle d'expérience vécue par un homme à Rennes, en Ille-et-Vilaine. Alors qu'il rangeait ses affaires, il a découvert le cadavre en décomposition d'une femme dans sa cave.
La victime pas encore identifiée
Les faits se sont déroulés dimanche 27 mai dans la capitale bretonne. Un homme décide de ranger la cave de son appartement. Mais, il y a en fait une très étrange découverte. Le corps d'une femme ou plutôt son cadavre dans un état de décomposition avancé. En s'approchant, il avait déjà senti une odeur suspecte expliquent nos confrères de Ouest-France.
Immédiatement, il contacte la police pour leur faire état de sa découverte. On imagine qu'il était aussi particulièrement effrayé. Il a expliqué aux forces de l'ordre qu'il voulait vendre son appartement. C'est la raison pour laquelle il s'était rendu au sous-sol. Il ne devait pas en avoir particulièrement l'usage.
A l'heure actuelle, on ignore encore l'identité de la victime. Par ailleurs, une enquête a été ouverte pour découvrir les causes de la mort. Elle est entre les mains de la police judiciaire. Une autopsie sera réalisée dans les prochains jours afin d'en savoir un peu plus. On sait déjà que le corps était là depuis plusieurs jours. La thèse criminelle n'est pas privilégiée à l'heure actuelle.