Andy Jackson était un accro à la série Breaking Bad. Totalement fan des aventures de Walter White, il avait déménagé près des lieux de tournage pour être plus proche de ses personnages favoris. Néanmoins, l'homme y a trouvé la mort.
"Des problèmes avec la justice"
Andy Jackson avait 51 ans. Ancien fonctionnaire anglais, il avait acheté une maison au Nouveau-Mexique pour vivre là où des scènes de Breaking Bad avaient été tournées. Mais, il a été tué au mois d'août dernier. Il aurait tout d'abord reçu deux coups à la tête dans sa ferme avant d'être emmené dans le désert à 120 km de là. Son corps a été retrouvé le mois suivant au milieu du désert par un randonneur. Avec des températures de plus de 40°, son cadavre était déjà en décomposition.
Sa famille a seulement été prévenue au mois de janvier 2018. Les autorités n'arrivaient en effet pas à les retrouver. Selon son frère qui s'est confié au Mirror, Andy Jackson a peut-être été trop inspiré par Breaking Bad. Il aurait en effet été mêlé à des trafics de drogue. Sur Facebook, le défunt mentionnait ainsi des problèmes avec la justice. La justice recherche désormais la personne qui l'aurait tué. Peut-être faudrait-il demander à Bryan Cranston ce qu'il en pense. Après tout il connaît bien les tueurs...