C’est une folle histoire qui vient d’être rapportée par Objectif Gard. En effet, un footballeur de Nîmes Olympique aurait été placée en garde à vue ce week-end pour « recours à la prostitution de mineures ».

Il se serait lui-même rendu à la police afin de déposer plainte pour vol avant d’être accusé par l’une des jeunes femmes avec qui il aurait passé un agréable moment.

Un incroyable retournement de situation

Après avoir présument eu des rapports sexuels tarifés avec trois jeunes femmes, dont deux mineures de 17 ans au moment des faits, le sportif se serait fait voler sa voiture par ces dernières. Ne doutant alors de rien, il se serait rendu au commissariat porter plainte pour vol.

Cependant, une des deux mineures en question a rapidement pointé le bout de son nez à ce même commissariat. Elle venait à son tour de se faire voler le dit véhicule après avoir tenté de le revendre. Elle aurait même été menacée par ceux qui sont repartis avec la voiture sans débourser un centime.

La jeune femme a alors tout expliqué au policier, dévoilant donc avoir eu une relation sexuelle tarifée avec le footballeur déjà présent sur les lieux.

Une garde à vue qu’il n’avait pas vu venir

Le footballeur en question aurait donc été placé en garde à vue pour « recours à la prostitution de mineurs ». Il devrait alors être déféré au parquet ce mercredi 20 octobre 2021 et a ainsi manqué le match opposant Nîmes à Ajaccio.

Nîmes s’est incliné face à Ajaccio qui a remporté le match 2 à 0. Décidément, c’est une période difficile pour cette équipe de Ligue 2.

En tout cas, le footballeur dont l'identité a été tenue secrète, devrait réfléchir à deux fois la prochaine fois qu'il compte porter plainte.