On dit souvent que la musique calme les mœurs. Mais, il ne semble pas que cela soit le cas de Dirty Dancing. Cet homme était prêt à tout pour regarder le film.
Il regardait le film en boucle
Que seriez-vous prêts à faire pour voir Patrick Swayze et Jennifer Grey enchaîner les pas de danse ? Pas autant que cet homme de 51 ans dans le Calvados, on ose l'espérer. Alors que la situation était tendu à son domicile, il administrait à son épouse un médicament antihistaminique qui provoque la somnolence. Sa femme se trouvait alors dans un état second et il pouvait faire ce qu'il voulait. En l’occurrence, regarder son film préféré : Dirty Dancing.
Il était de plus en plus inerte dans le domicile. Dans un état de dépendance totale de son épouse. La somnolence (imposée par le médicament), c’était pour éviter le contact et surtout ne pas faire d’efforts, rester dans cette inertie
explique la procureure de Lisieux. Après la séparation, il a commencé à harceler sa femme et sa fille. Une attitude qui a duré pendant plusieurs mois avec plus de 9.000 textos notamment. Il écoutait aussi aux portes précise Le Parisien. Alors que l'homme vient d'être condamné, une procédure de divorce est aussi en cours.