C'est une tendance de ces derniers mois. Des jeunes femmes en quête d'argent décident de vendre leur virginité au plus offrant. Pour rappel, une mannequin y avait ainsi pris part en février dernier, ou encore une jeune femme en Australie. Lia, au Royaume-Uni est la dernière en date à se livrer à la pratique.
Lia succombe face à un homme politique
La jeune femme âgée de 24 a donc réussi la prouesse de devenir une millionnaire en l'espace d'une nuit. Selon nos confrères du Mirror, sa virginité, mise en vente sur le site Cinderella Escorts s'est vendue au prix de 1,3 million de livres sterling, soit environ 1,45 million d'euros.
Les enchères auraient duré plusieurs jours avant d'aboutir, signe de l'intérêt pour la séduisante Lia. Au final, c'est un homme politique, resté anonyme bien sûr, qui a remporté la mise et la jeune femme.
Selon le contrat, les signataires avaient deux mois pour décider s'ils se convenaient. Avant de sauter le pas, l'homme politique a offert à sa belle plusieurs dizaines de milliers d'euros de cadeaux. La fin vous la connaissez : à l'issue des deux mois Lia, a accepté de s'offrir au politique.
Interrogée par le Daily Mail, Lia assume complètement son choix, même si elle n'aurait pas pris beaucoup de plaisir pendant son premier rapport.
Je comprends pourquoi la plupart des femmes finissent par se séparer de l'homme avec lequel elles ont eu leur premier rapport sexuel. Elles en ressortent déçues.
Un nouveau business tout de même effrayant...