Karina Rondini est une jeune femme qui vit dans la ville de Curitiba au Brésil. Dotée d'un visage angélique, elle a un grave problème au niveau des jambes, une véritable difformité causée par la maladie.
Karina Rondini touchée depuis la naissance
En effet, selon le Mirror qui raconte l'histoire incroyable de cette jeune femme, elle a des tumeurs de 4 kilos au niveau des jambes. Une situation causée par une maladie génétique. Peu après sa naissance, la tumeur est apparue et a continué à grossir au fil des années jusqu'à atteindre des proportions incroyables.
Désormais, cette tumeur lui pose de vrais problèmes pour se déplacer, et elle n'a pas vraiment de solution pour se soulager.
En effet, la jeune femme a déjà subi plusieurs opérations pour extraire la tumeur mais celle-ci revient de façon persistante et même encore plus forte à chaque fois. Elle ne peut donc que limiter les dégâts en intervenant de façon régulière. Mais cela inquiète Karina Rondini puisque l'opération coûte cher et qu'elle craint de ne plus être capable de se déplacer un jour. Si elle a réussi à s'adapter au regard des autres, son objectif est tout de même de réussir à trouver une solution définitive à ce problème.