Vous avez envie d'une reconversion ou vous venez de gagner à la Loterie et vous voulez faire quelque chose de marrant ? On vous conseille de regarder du côté de Fougères, en Bretagne. Un club libertin est à vendre pour.... 69 000 euros. Assurément un bon coup.
Club libertin "Double Je"
Il faut avoir l'esprit ouvert et sans doute même un peu plus. C'est un lieu très particulier qui est à vendre en Ille-et-Vilaine : un club libertin de 325 m². Baptisé "Double Je", le lieu est prêt à fonctionner. Au programme, selon l'annonce, "piste de danse, cage, pole dance, sauna, hammam, coins câlins avec literie protégée, espace vidéos, douches".
Son prix de vente correspond bien sûr à l'ambiance du lieu, puisqu'il vous faudra débourser 69.000 euros pour devenir le maître des lieux. Les propriétaires actuels préfèrent s'en séparer pour des raisons de santé.
La bonne nouvelle pour les investisseurs, c'est que le club libertin possède une licence "toute activité". En clair, il est possible de donner une nouvelle direction au lieu.
En revanche, il faudra aussi avoir les reins solides si vous voulez investir. En effet, les banquiers ne sont en général pas aussi favorables à ce type d'établissements. Mais après tout, c'est le projet d'une vie...