Vous êtes fans des serpents, des scorpions ou encore des lézards ? Alors on vous conseille de prendre très vite la direction du Cambodge pour une expérience très particulière. Le cas échéant, mieux vaut arrêter votre lecture...
Le café sous toutes ses formes
On connaissait déjà le "pipe café" où une hôtesse vous offre une petite gâterie pendant que vous buvez un petit noir. On connaissait aussi le "poop café", le premier café à caca, où vous pouvez y manger des pâtisseries à la forme particulière ou encore vous installer dans un siège étron. Mais à Phnom Penh au Cambodge, on trouve un nouveau concept.
Vous y trouverez des scorpions ou encore des pythons albinos. L'idée ? Mettre en valeur ses animaux incompris. Vous pourrez y boire votre café au milieu de reptiles qui viennent tout droit de Thaïlande. Bien sûr, ils ne sont pas tous en liberté autour de vous, mais se trouvent dans des terrariums autour de la pièce. Vous pouvez aussi en prendre certains dans vos bras si vous avez besoin d'un gros câlin. On déconseille tout de même avec le lézard robuste qui est équipé de très grosses griffes aiguisées. L'ambition du lieu est d'éduquer pour casser le mythe sur ces animaux. Tentés ?