Vendre des vêtements usagés, permet de récupérer un peu d'argent et d'éviter le gaspillage. Mais tous les clichés n'ont pas les mêmes conséquences, comme l'a vécu une mère de famille voulant vendre une robe.
Une robe un peu trop sexy
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Katherine MacPherson, une mère de deux enfants de Salisbury dans le Wiltshire, au Royaume-Uni, possède un physique avantageux. Mais, la belle blonde de 42 ans ne s'attendait sans doute pas à ce que cela se retourne contre elle .
Sur Ebay, elle a choisi de publier des clichés d'elle portant deux robes qu'elle voulait vendre. Oui mais voilà. Les clichés sont pris en contre-plongé et avec le décolleté des robes, sa poitrine est particulièrement visible. Par ailleurs, les modèles, très moulants, dévoilent tout ou presque, de son anatomie.
Résultat ? De nombreux messages très particuliers. Certains lui ont proposé de "s'amuser ensemble",. D'autres hommes ont envoyé des clichés d'eux nus. Enfin, un groupe d'hommes l'a pris pour cible, la harcelant pour obtenir une réponse.
C’est du harcèlement sexuel qui est ignoré et virtuellement toléré. Je vends des robes et des vêtements, ça se vend mieux si c’est illustré en le portant. La communauté d’eBay me dit que je le cherche
détaille la jeune femme auprès de la presse britannique.