Originaire de l’Indiana, aux États-Unis, Kelsey Pavelka est maîtresse d'école. Après avoir visionné une vidéo sur TikTok, l’enseignante a trouvé un moyen génial de faire des câlins à ses élèves pendant le confinement.

Elle invite ses élèves à venir à sa "station de câlins"

En effet, grâce à un rideau de douche, du ruban adhésif et une douzaine de sacs plastiques, elle a créé une sorte de combinaison. Selon SoirMag, celle-ci est fixée à l’entrée de chez elle. Puis, elle a placé un tabouret pour pouvoir prendre les plus petits dans ses bras. Jusqu’à présent, 14 de ses élèves sont déjà venus la visiter et ont reçu leur câlin.

Dans une entrevue avec CNN, l’Américaine a déclaré :

Plusieurs parents m’ont dit que leurs enfants avaient besoin de contact humain. J’ai eu des élèves qui sont arrivés en courant et on s’est fait des câlins. On a pris de nos nouvelles, puis on a dansé et blagué.

Kelsey Pavelka a également informé la chaîne de télévision que son système de câlins était désinfecté après chaque utilisation. Après leur passage, les élèves nettoient ainsi leur côté de la combinaison pour laisser la place au suivant en toute sécurité.