C'est la triste conséquence de la propagation de l'épidémie de coronavirus. Beaucoup de personnes sur la planète sont en confinement, et les contacts avec d'autres personnes sont réduits. Un enfant de 7 ans en a fait l'amère expérience.

Quand le coronavirus rend triste un enfant de 7 ans

Il s'appelle Luka Clark et il devait fêter ses 7 ans avec ses amis. L'occasion d'un grand goûter, sur le thème "Harry Potter". Mais ses parents, Liz Clark, 38 ans et Tessa Perry, 42 ans n'ont pas eu le choix. Ils ont été contraints de tout annuler. Cela aurait représenté un trop grand risque que de réunir tous ces enfants ensemble alors que l'épidémie de coronavirus se propage.

Frustré, le petit garçon a donc décidé d'écrire une lettre au coronavirus

Pour le coronavirus, tu as détruit mon anniversaire, tu es un c**

explique ainsi le petit garçon. Sa maman, hilare face à la scène a décidé de partager la séquence sur les réseaux sociaux.

Liz, a ensuite expliqué comment la scène s'est déroulée.

J’ai failli pleurer quand j’ai dû lui expliquer que nous devions annuler la fête. Je lui ai expliqué que ce ne serait pas très responsable, et il a posé des questions d’ordre pratique, à commencer par ‘comment je vais recevoir mes cadeaux ?’

Pour autant, Luka a tout de même eu le droit à une fête. Il a notamment pu se déguiser en Harry Potter. Surtout puisque le message est devenu viral, beaucoup de monde lui a souhaité un joyeux anniversaire !