Une mère de famille a fait appel aux services d’une baby-sitter pour garder ses enfants. Cependant, le lendemain matin, lorsque la jeune fille lui a envoyé un SMS pour récupérer l'argent qu'elle lui devait, elle a refusé de la payer.

Une glace et rien d'autre

En effet, la maman a estimé qu’elle ne devait rien à la baby-sitter. Elle pensait que la glace qu’elle lui avait offerte était suffisante pour la payer. Or, quelques jours auparavant, les deux femmes avaient discuté du tarif horaire par textos.

Après avoir allégué qu’elle avait effacé ses messages, la maman a demandé une copie de leur conversation. La baby-sitter a immédiatement renvoyé une capture d’écran de leurs précédents échanges.

 

La mère tente de négocier

La mère de famille a ensuite tenté de négocier. Elle a proposé à la jeune fille 20 dollars au lieu des 128 qui lui étaient dus.

La baby-sitter a alors accepté de faire un geste en arrondissant le montant à 100 dollars. Toutefois, la maman des enfants a continué à refuser et a bloqué la jeune fille afin de ne plus être contactée.

L’utilisateur VortexThing a partagé sur le site Reddit la conversation complètement hallucinante entre sa sœur et la mère des enfants dont elle s’était occupée. Selon 7sur7, ils ont ensuite contacté le père de famille qui a accepté de payer les 128 dollars.