On ignore encore qui prendra place sur le trône de fer à la fin de la dernière saison de Game of Thrones. Mais Judith Streng a tenté de prendre un peu d'avance en Islande en prenant une photo sur un iceberg très particulier.
Vacances mouvementées en Islande
Judith Streng est donc une grand-mère américaine qui visitait la lagune de Jökulsárlón en Islande. Pour prendre une photo, elle a choisi de s'asseoir sur un iceberg qui avait la forme d'un trône. Un cliché qui aurait sans aucun doute été drôle pour montrer à ses proches ensuite.
Mais à la place, c'est une histoire incroyable qu'elle peut désormais leur raconter. En effet comme le montre une vidéo diffusée par ABC News, une vague a emporté l'iceberg.
Il (l'iceberg) avait une telle forme qu'il était facile de s'asseoir dessus. Alors, j'ai pensé qu'il serait rigolo de le faire. Lorsque je me suis assise, l'iceberg a commencé à tanguer et une vague est arrivée
explique-t-elle ainsi.
Finalement, c'est un capitaine d'un bateau qui a pu la sauver en la ramenant à bon port. Et la grand-mère est désormais surnommée "reine de l'iceberg". Un titre qui la fait sourire.
Vous savez, j'ai toujours voulu être reine. Je veux dire que c'était ma chance !
Incroyable. Et, vous qu'en pensez-vous de cette histoire ?