Après le bar à "caca" et le bar à hérissons, voici le bar à serpents ! Non vous ne rêvez pas. C'est bel et bien au Tokyo Snake Center au Japon que vous pourrez siroter un jus en compagnie... de 35 serpents !

SsSsSsSsSsSsuper !

Amis des reptiles, ce bar est fait pour vous ! En effet, tout le thème du lieu est basé sur l'animal. Décoration, menu, activités... Le Tokyo Snake Center vous fera vivre un après-midi 100 % reptilien. Situé à Jingumae, l'un des quartiers les plus branchés de la capitale, le bar propose de boire un verre au milieu de ses 35 serpents, issus de 20 espèces différentes. Rassurez-vous, ils sont non venimeux et exposés dans de grandes cages en verre. Si vous avez donc l'occasion de vous rendre dans les lieux, vous pourrez admirer un Boa Arc-en-ciel, un Python à Bille ou encore un serpent Ratier du Trans-Pecos selon Biba Magazine.

Pour les plus courageux, sachez que les gérants du bar proposent aux clients de tenir un serpent sur vos genoux ! Côté prix, comptez 1000 yens (soit environ 7,5 €) pour avoir la chance de tenir et de caresser l'un de ces reptiles (boisson comprise). Le bar propose également des objets souvenirs comme des mugs ou des peluches.

Si vous êtes un grand aventurier, le Tokyo Snake Center est ouvert tous les jours sauf le mardi, de 11 h à 20 h.

Des volontaires pour tenter l'expériencCcCcCcCe ?