Le propriétaire d'un pub anglais a trouvé une solution particulière pour faire respecter la distanciation sociale à ses clients. En effet, la direction du "Star Inn" a installé une clôture électrique devant son bar. Elle a également placé un écriteau d’avertissement demandant aux clients de garder leurs distances les uns des autres et du personnel du bar.
C'est là pour la distanciation sociale. Avant la clôture, les gens ne respectaient pas la distanciation sociale et faisaient ce qu'ils voulaient, mais maintenant, les gens prêtent attention aux directives C'est pour le bien de tous,
a expliqué le propriétaire du Star Inn, Johnny McFadden, à Cornwall Live.
Des clients électrocutés ?
Selon la direction de l'établissement, le courant est coupé en temps normal. Toutefois, elle a averti que la clôture pouvait être mise en marche à tout moment. D'ailleurs, deux clients alcoolisés ont affirmé avoir été électrocutés samedi soir, après avoir consommé un peu trop de boissons. Selon SputnikNews, le patron a affirmé que celle-ci n’avait jamais été allumée.
La photo du bar et de sa clôture électrique est devenue un sujet viral pendant le week-end sur les médias sociaux. Massivement partagé par les internautes, le cliché a fait beaucoup rire, tandis que d’autres se sont montrés plus inquiets.