Originaire du Royaume-Uni, Shireen Marie s’est acheté sur Internet une robe de la marque PrettyLittleThing. Malheureusement, comme de nombreuses commandes en ligne, la jeune femme a été très déçue lorsqu’elle a reçu le colis chez elle.

Une tenue trop révélatrice

Et lorsque l’on voit la photo, on comprend pourquoi ! En effet, lors des essayages, la robe imprimée léopard a dévoilé toute sa poitrine. Il s’avère que le décolleté était beaucoup plus échancré que prévu.

La jeune femme a partagé la photo sur les réseaux sociaux avec les hashtags : « attente vs réalité » et « problème de grosse poitrine ».

Selon SudInfo, PrettyLittleThing est une marque de vêtements qui opère principalement en Angleterre. Elle cible les jeunes femmes âgées de 16 à 34 ans. Avec de nombreuses nouveautés et ses coupes originales, la marque fait un carton sur Internet.

Ce n’est pas la première fois que ce genre de mésaventure se passe. En effet, l’année dernière, Paige Gardner, 23 ans, s’est offert une tenue sur le site de mode In The Style. Tout comme Shireen, ses seins n’étaient pas au bon endroit et dépassaient de la tenue.