La tortue était morte dans son vagin
Prise de fortes douleurs au vagin, une touriste britannique qui passait des vacances à Tenerife, aux Canaries, s’est rendue aux urgences de l’hôpital le plus proche de sa résidence. Après l’avoir examinée, le médecin qui s’occupait d’elle est resté sous le choc. En effet, en examinant ses parties génitales, il a découvert une tortue morte. Selon le tabloïd britannique The Mirror, ses douleurs étaient dues à une infection provoquée par l’animal.
Face à cette étrange découverte, le médecin a décidé d’appeler les forces de l’ordre. Un agent de police a alors interrogé la dame. Celle-ci lui a affirmé que les douleurs avaient commencé quelques jours après avoir fait la fête avec des amis. Elle a également déclaré qu’elle n’avait aucune idée de comment la tortue s’était retrouvée coincée dans son vagin.
Les sources policières de Tenerife ont confirmé à de nombreux médias que l’histoire était véridique. Quant à l’équipe médicale, elle a refusé de commenter l’affaire en raison du règlement européen sur la protection des données.