C'est un fantasme courant mais que l'on imagine rarement dans le monde réel. Une femme de ménage qui travaille chez vous nue ou presque ? C'est le concept décliné par une entreprise en Australie. Mais autant dire que la polémique est au rendez-vous.

150 emplois à venir

Cela fait seulement trois mois que Brett Jones a lancé son entreprise de nettoyage d'un genre un peu particulier. Du côté des clients, il y a vraiment beaucoup de demande puisqu'il pense actuellement à embaucher 150 employés supplémentaires. L'homme se défend, il ne propose aucun service sexuel. Il s'agit de ménage, juste avec des "uniformes particuliers".

Mais, une conseille municipale à Southport en Australie ne veut pas en entendre parler. Dawn Crichlow demande ainsi à la police s'il est possible de faire quelque chose. 

Ces personnes gâchent leur vie et leur réputation en faisant des ménages nues. Qu'ils se trouvent un vrai travail. C'est absolument disgracieux et l'Australie n'a pas besoin d'une telle chose.

Selon elle, si les plages nudistes ne sont pas acceptées dans la région, cela devrait être pareil pour ce type de services. Actuellement 35 femmes de 1 à 51 ans travaillent dans l'entreprise.  Brett Jones se défend en expliquant que lui au moins fournit un cadre légal quand d'autres proposent le même service et plus via les réseaux sociaux.