La famille Hicks ne va pas oublier de sitôt ses vacances en Indonésie. Ces cinq Australiens sont notamment allés à Bal où ils ont pu faire des photos dans la forêt des singes d'Ubud. Et autant dire qu'ils y ont obtenu un cliché amené à rester immortel.
Le singe roi du selfie
La scène remonte au mois de décembre 2018. Mais la famille l'avait gardée secret avant qu'elle ne soit finalement publiée dans les colonnes du Daily Mail.
Judi, Simon et leurs trois enfants Elijah, Jimmy et Kaleigh passaient sans doute les meilleures vacances de leur vie. Ils ont demandé à un guide local de les prendre en photo. Mais alors qu'ils prenaient la pose, le guide a commencé à nourrir un singe.
Le guide lui donnait des cacahuètes dans la main et a commencé à le nourrir. C'était très amusant.
détaille Judy.
Le soir venu, ils regardent leurs photos et ont eu le droit à une drôle de surprise. L'animal s'est incrusté sur plusieurs clichés différents. Sur l'un d'entre eux, il fait même un doigt d'honneur. Impossible de confondre le cliché.
J'ai montré ça à mon mari et nous avons commencé à rire. Ce singe avait vraiment une sacrée personnalité. Nous avons passé un si bon moment et ces photos le rendent encore meilleur
savoure la mère de famille.
Décidément les singes sont devenus professionnels des selfies ! Récemment c'est la photo d'un garde forestier avec des gorilles qui avait fait le buzz sur le net !