Une habitante de Manchester a posté une drôle d'annonce sur Internet. En effet, âgée de 55 ans, Joan voudrait transformer la peau de sa jambe en un sac à main. La quinquagénaire souffre d'une maladie artérielle et elle devrait se faire amputer du bas de sa jambe gauche prochainement.
Pour cela, la Britannique a posté une annonce sur la plateforme Sewport. Elle a également joint des croquis pour appuyer sa demande et indiqué qu’elle avait prévu de dépenser 3.500 euros.
Interrogée par The Sun, Joan a déclaré :
Je me disais que ça pourrait être un sac de taille moyenne, avec une petite sangle, une partie au milieu qui serait faite avec ma peau, et le reste avec une autre matière
"Je sais que c’est un peu bizarre"
La quinquagénaire a déjà pris contact avec son hôpital. Les médecins l’ont autorisé à garder sa jambe. Désormais, il ne lui reste plus qu'à trouver des fabricants désireux de l’aider pour sa demande unique.
Joan a bien conscience que sa demande est bizarre. Elle a d’ailleurs affirmé au quotidien britannique :
Je sais que c’est un peu bizarre , et certains vont penser que je suis folle, mais c’est ma jambe et je ne peux pas imaginer qu’elle pourrisse quelque part.
Un volontaire ?