Présentatrice du journal télévisé sur la chaîne ukrainienne 1+1, Marichka Padalko a vécu une drôle d'expérience. Alors qu'elle était en plein direct, elle a perdu l'une de ses dents de devant. Cependant, la présentatrice a fait preuve d'un incroyable sang-froid ! En effet, lorsque l'incisive était sur le point de tomber, elle a mis sa main devant sa bouche. Puis, elle a attrapé la dent et l'a cachée dans sa main.
Preuve de professionnalisme
Marichka Padalko a continué à présenter les infos comme si de rien n’était. Cependant, la séquence n'est pas passée inaperçue et a été partagée sur les réseaux sociaux. Selon SputnikNews, la vidéo s’est répandue comme une traînée de poudre sur Instagram.
Les internautes ont félicité la jeune la femme pour son professionnalisme et son sang-froid. D'ailleurs, l’auteur de la publication a écrit en légende :
En plein direct, cette présentatrice vient de perdre une dent de devant. Mais bon travail ! Elle n’a pas perdu son maintien. Moi, je me serais mise à pleurer.
Étonnés par une telle scène, de nombreuses personnes pensent que Marichka Padalko avait soit une dent temporaire, soit un pivot. La présentatrice de 44 ans s'est ensuite expliquée sur les réseaux sociaux. Elle a affirmé :
Oui, j'ai vraiment perdu une partie de ma dent de devant, lors de l'émission en direct de TSN à 9 heures du matin. C'est probablement l'expérience la plus curieuse que j'ai vécue en 20 ans de métier de présentatrice.