Âgée de 22 ans, Andrea Ivanova a subi sa 20ème injection d’acide hyaluronique dans les lèvres, le mardi 28 avril dernier. Son rêve ?! Avoir les plus grosses lèvres au monde. D’ailleurs, en moins d’un an, sa bouche a quadruplé de volume.

Originaire de Bulgarie, Andrea a expliqué qu’elle s’injectait de l’acide hyaluronique dès que ses lèvres commençaient à diminuer de volume. Bien qu’elle n’ait pas révélé la somme dépensée, les médias estiment qu’elle a déjà déboursé 3.000 euros en chirurgie esthétique.

Étudiante en philosophie, la jeune femme est suivie par plus de 33.000 personnes sur Instagram. Éternelle insatisfaite, elle veut encore augmenter le volume de ses lèvres.

J’adore mes nouvelles lèvres. Je ne sais pas si ce sont les plus grosses lèvres du monde, mais je pense qu’elles sont parmi les plus grosses.

a déclaré Andrea.

Ressembler à Barbie

Selon Ipnoze, Andrea a voulu ressembler à Barbie le jour où ses parents lui en ont offert une figurine. D’ailleurs, la jeune femme a déjà subi 15 opérations de chirurgie esthétique, dont une augmentation mammaire, pour ressembler à la poupée.

Depuis que je suis petit, j’aime Barbie et je rêve de lui ressembler un jour.

a-t-elle déclaré.

Malheureusement, Andrea Ivanova est la seule à voir en elle une ressemblance avec la célèbre poupée. Mais peu importe ! En effet, souvent critiquée par ses détracteurs, la jeune femme continue de partager de nombreuses photos de sa transformation physique sur son compte Instagram.