La Fashion Week de New York n'aura pas été de tout repos pour Nicki Minaj. La chanteuse a en effet multiplié les péripéties durant ces derniers jours. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a voulu finir avec la manière en optant pour un look très particulier.

Une rose géante

Elle s'est donc présentée le jeudi 13 septembre au défilé de Marc Jacobs avec un look vraiment très particulier. Le meilleur moyen de la décrire ? Elle ressemblait tout simplement à une rose géante. Vraiment.

Comment est-ce possible ? Habillée tout en rouge, elle portait une robe de strass et satin brillant. Les épaules bouffantes formaient des boutons de rose et le décolleté XXL laissait très peu de place à l'imagination des personnes présentes. C'est ce que permet de voir la sélection de clichés.

StarMag.com StarMag.com StarMag.com StarMag.com

Le bas de sa tenue était un peu plus sobre, une jupe longue serrée à la taille par une ceinture noire. Aucun risque cette fois de montrer sa culotte comme ce fut le cas quelques heures plus tôt lors d'une balade à New York.

Après l'incident majeur avec Cardi B qui lui a envoyé une chaussure en pleine tête, Nicki Minaj doit tout de même être pressée que cette Fashion Week se termine.