Tout ce qui est petit est mignon. C'est sans doute derrière ce vieil adage que peuvent se réfugier les fans de la marque Jacquemus. L'entreprise de maroquinerie continue à aller vers l'infiniment petit.

Jacquemus joue sur les extrêmes

Le défilé automne-hiver de la Fashion Week de Paris a réservé quelques surprises aux spectateurs, notamment à travers la marque française Jacquemus. Les invités avaient reçu un petit sac à main avant le défilé. Mais là où certains pensaient sans doute à une démonstration, ils ont dû revoir leur vision des choses.

En effet, durant le défilé, les mannequins portaient le même à bout de doigt. Pour vous rendre compte de la taille, cela pourrait permettre de mettre une bague ou encore un billet. Plutôt limité donc. Mais cela ne joue pas du tout sur le prix puisqu'il se vend tout de même à 435 euros.

 

Et si vous pensez que la marque va trop loin, il peut être de bon ton de se souvenir que le créateur adore jouer avec les extrêmes. Dans un sens ou dans l'autre. En septembre 2018, à la précédente Fashion Week de Paris, on avait pu voir des modèles qui étaient cette fois vraiment très grands. Quel est votre style favori ? Plus c'est grand mieux c'est ?