Il y a quelques mois, Rodrigo Alves a fait le grand saut. L'ancien candidat de télé-réalité, connu pour ses looks particuliers et surtout son amour de la chirurgie esthétique a annoncé sa transition, devenant Roddy Alves. Une décision immédiatement suivie par des nouvelles opérations et surtout une annonce tonitruante : Ken devenu Barbie, veut avoir des enfants. Si ce dossier semble être toujours au point mort, elle est en revanche à nouveau passée sur une table d'opération.
Roddy Alves dépense 50.000 dollars
C'est le Daily Mail qui se fait l'écho de ces nouvelles informations concernant la "Barbie humaine". Roddy Alves aurait donc été opérée du fessier. Le prix de ce remodelage ? 50.000 dollars. Plutôt ambitieuse, elle espère pouvoir rivaliser avec Jennifer Lopez. Or, J-Lo possède sans doute le fessier le plus célèbre du monde. L'été dernier, elle expliquait notamment utiliser des masques pour en prendre soin.
Pour ce qui est de Roddy Alves, une photo de profil récemment publiée sur son compte Instagram permet de découvrir un fessier beaucoup plus rebondi que par le passé. Sans aucun doute le résultat de cette opération de chirurgie esthétique. Elle revendique aussi avoir les hanches de Kim Kardashian.
Interrogée par le tabloïd britannique, elle savoure les effets positifs de sa transition.
Ma vie a beaucoup changé. Je ne suis plus la personne que j'étais l'an dernier. En tant qu'homme, je ne me suis jamais sentie sexy, mais en tant que femme, je me sens fière et sexy et c'est une sensation incroyable. Mon esprit, mon corps et mon âme sont 100% femme.
D'autres opérations sont encore au programme. Les mesures sanitaires liées à la pandémie de coronavirus auraient retardé ses plans.