Depuis qu'il a changé de sexe, Rodrigo Alves, alias le Ken Humain, enchaîne les opérations de chirurgie esthétique. En effet, celle que l'on appelle désormais Jessica a déjà subi plus de 70 procédures. Elle s’est notamment fait poser des implants mammaires et elle s’est fait opérer le visage.
Une bioplastie à 33.000 €
La dernière en date est une bioplastie des fesses réalisée au Brésil, son pays natal. Cette procédure esthétique non-chirurgicale, consiste en l'injection de micro-implants permanents, sous forme de gel, dans le but de donner du volume, du galbe, de créer un relief ou combler une dépression. Coût de l'opération : 33.000 euros !
Le derrière J-Lo et les hanches de Kim Kardashian
À son arrivée à l'aéroport d'Heathrow à Londres, mercredi 12 août 2020, Jessica Alves a donc dévoilé sa nouvelle silhouette dans une robe violette ultra moulante. Interviewée par le Daily MailOnline à propos de sa nouvelle transformation, elle a déclaré :
J'ai réalisé une chirurgie esthétique qui a changé ma vie. J'ai désormais le derrière de J-Lo et les hanches de Kim Kardashian. On m'a injecté de grandes quantités de méthacrylate pendant une semaine. Mon corps a désormais la forme d'un sablier.
Fonder une famille
Côté actualité, Jessica Alves vient de dévoiler qu'elle allait participer à une toute nouvelle émission de télé-réalité. Grâce à son nouveau projet, l'ex Ken Humain voyagera à travers le monde afin de trouver l'amour et... le futur père de son bébé.
La nouvelle "Barbie Humaine" ne souhaite plus être identifiée comme le Ken humain puisqu’elle se considère désormais comme une personne non-binaire. En effet, la starlette du web ne s’identifie ni à un homme, ni à une femme, et souhaite maintenant se présenter comme un défenseur de l’égalité des genres.