Il y a tout juste 20 ans, TF1 lançait la Star Academy, une émission qui a permis de découvrir de nombreux artistes qui, aujourd'hui encore, sont toujours sur le devant de la scène. A l'occasion de cet anniversaire, la Une a décidé d'organiser une soirée spéciale, qui sera diffusée à l'antenne le 22 mai prochain.
Bien évidemment, de nombreux candidats de l'émission seront de retour sur le plateau, aux côtés de Nikos Aliagas et de leurs anciens professeurs. Ainsi, sont d'ores et déjà annoncés Elodie Frégé, Jean-Pascal Lacoste, Mario Barravecchia, Aurélie Konaté, Emma Daumas, Michal Kwiatkowski, Mathieu Johann, Karima Charni, Magali Vaé, Jérémy Amelin, Cyril Cinélu...
Deux absences remarquées
Une liste qui a provoqué la colère de certains internautes. Et pour cause : deux visages marquants de l'émission manquent à l'appel. Il s'agit de Jenifer, qui a remporté la toute première édition de la Star Academy, et de Nolwenn Leroy, qui elle est la grande gagnante de la saison 2. Deux absences remarquées, qui font grincer bien des dents.
Les deux jeunes femmes ont-elles refusé l'invitation... ou ont-elles été snobées par l'émission ?
Jenifer sur le point d'accoucher...
Mystère... Ce qui est sûr, en revanche, c'est que l'absence de Jenifer n'a finalement rien de surprenant. En effet, la jeune femme est actuellement enceinte de son troisième enfant. Une grossesse qu'elle refuse d'officialiser, mais qui a fait la Une des journaux people. Et force est de constater que la chanteuse affiche un beau ventre arrondi. Il se murmure qu'elle devrait accoucher avant l'été. Autrement dit, bébé ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez.
Mais qu'en est-il de Nolwenn Leroy ? Pour le moment, la jeune femme ne s'est pas exprimée sur la question. Finira-t-elle par sortir de son silence ? Force est de constater que les fans sont nombreux à regretter son absence.