Depuis quelques semaines, les fidèles de M6 peuvent suivre la nouvelle saison de L’amour est dans le pré sur leurs écrans. Comme chaque année, les agriculteurs de cette saison inédite ont rencontré 10 prétendantes lors des traditionnels speed-datings. Mais seules deux d’entre elles ont été invitées à séjourner à la ferme.

Muriel pas tendre avec Pascal...

Ainsi, Muriel a posé ses valises chez Pascal, un éleveur de bovins âgé de 59 ans. Mais à peine avait-elle franchi le seuil de sa porte que la retraitée de 62 ans a commencé à critiquer la maison de Pascal. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’y est pas allée de main morte.

Entre les encadrements en bois qu'elle ne semble pas apprécier, le canapé qu’elle trouve "trop encombrant" et dont la couleur est "d’un autre temps", ou encore les orchidées qui ne sont pas fleuries, Muriel ne mâche pas ses mots. De quoi effrayer Pascal ?

Les internautes se lâchent sur X

Si l’agriculteur se montre plutôt indulgent avec son invitée, les internautes, eux, ont été beaucoup moins tendres. Muriel s’est rapidement retrouvée sous le feu des critiques. Ainsi, de nombreux fans de L’amour est dans le pré n’ont pas hésité à la comparer à une autre prétendante qui avait, elle aussi, fait parler d’elle l’année dernière : Justine.

Sur X, anciennement Twitter, les internautes n’ont pas tardé à réagir :

Prétendante de Patrice, Justine, avec son caractère particulièrement autoritaire, avait déjà fait couler beaucoup d’encre. Les fidèles de l’émission avaient été nombreux à s’inquiéter pour l’agriculteur. Mais si le couple a connu un début de relation en dents de scie, il a su surmonter les épreuves.

Et vous, que pensez-vous du comportement de Muriel ?