Alexandra fait partie des candidates de cette nouvelle saison de Koh-Lanta à se démarquer. Cette dernière, qui n’a pas hésité à se comparer à Wonder Woman, ne laisse personne indifférent. Si au début, elle avait pu paraître plus faible que ses camarades, elle a su montrer de quoi elle était capable durant les épreuves et est souvent défendue par les internautes sur la toile.
Mais c’est avant tout son physique qui a énormément fait parler dans les premiers épisodes. Plusieurs sont les internautes à avoir pointé du doigt le fait qu’elle soit totalement différente dans l’aventure que sur son compte Instagram.
Elle répond à ceux qui se moquent d’elle
C’est à GossipRoom qu’elle a bien voulu donner sa réponse à ceux qui n’ont pas hésité à la tacler sur son physique.
Mon apparence sur le camp et mon apparence sur Instagram me correspondent, sont à mon image. Parce que je ne suis pas apprêtée sur le camp. Je suis coiffée, maquillée et propre sur Instagram. Je ne comprends pas la polémique autour de ça.
Elle a ajouté :
J’estime avoir le droit d’être moche sur Koh-Lanta, belle sur Instagram ou inversement. Je m’en fous complètement et je tiens à préciser également que je n’ai pas fait Koh-Lanta pour faire un concours de beauté.
Voilà qui a le mérité d’être clair.
En union libre !
Alexandra est également revenue sur son couple. La jeune maman est en union libre et cela semble parfaitement lui convenir.
Je suis en union libre tout simplement parce que je ne suis pas mariée. Je n’ai pas eu cette chance mais aujourd’hui je ne cours plus derrière le mariage. Je préfère me prendre pour Wonder Woman. Indépendante et forte. Et ça ne m’empêche pas d’être heureuse avec mon chéri Hugo, fidèle et amoureuse.
Que pensez-vous des confidences d’Alexandra ? Comment trouvez-vous la jeune femme dans Koh-Lanta ?
Elle continue de répondre aux critiques sur Instagram
Très fortement critiquée sur son physique, c'est le 14 octobre 2020 qu'Alexandra a une fois de plus pris la parole à ce sujet via un post Instagram.
À toi qui t'es moqué de ma voix, de mon physique, de mon état et encore de ma voix, je n'ai qu'une chose à dire : heureusement que je n'ai pas participé à The Voice ou Miss France. J'ai le droit d'être 'belle' sur Instagram et 'moche' sur Koh-Lanta ou inversement... Ne me sous-estime pas parce que je n'ai pas les tablettes du sportif de haut niveau : moi le chocolat je le mange. L'habitude d'être jugée au quotidien a décuplé ma niac et je l'exprime aujourd'hui à travers l'aventure.
Elle a par la suite ajouté :
On m'a souvent dit que j'avais les épaules trop larges et que je devais arrêter de muscler mes bras car ce n'est pas 'beau' sur une femme. Moi mes bras j'en ai eu besoin pour porter mes filles, les épreuves de la vie et aujourd'hui les sacs de riz.