Alexandra Pornet est probablement la candidate de Koh-Lanta la plus sous-estimée. Pourtant, la jeune maman avait déjà pu prouver qu’il fallait s’en méfier lors de sa première participation. En effet, lors de l’édition Koh-Lanta Les 4 Terres, Alexandra Pornet est parvenue à décrocher la première place alors que de nombreux aventuriers pensaient qu’elle ne tiendrait pas une semaine.

Si elle peut paraître parfois fatiguée et amorphe sur le camp, elle dévoile sa nature de guerrière sur les épreuves. Adversaire redoutable, elle est malgré tout souvent critiquée sur la toile. Désormais candidate dans l’édition All-Stars du programme, Alexandra est de nouveau la cible de plusieurs internautes.

Alexandra Pornet répond aux critiques

Plusieurs internautes n’ont pas manqué de faire savoir qu’ils jugeaient qu’Alexandra Pornet ne méritait pas sa place dans cette saison spéciale de Koh-Lanta. C’est à Télé-Star ce lundi 27 septembre 2021 qu’elle a décidé d’accorder sa réponse aux haters.

J'en ai ras-le-bol qu'on me prenne encore pour l'outsider, une fille perchée voire un peu débile. Même en ayant gagné les 4 Terres je n'ai pas une image aussi légitime que les autres, je trouve ça dingue. Il faut que je sorte un peu plus les rames pour prouver que je suis là.

Une aventurière redoutable

Coumba avait des a priori sur Alexandra en début d’aventure. Mais elle a rapidement changé d’avis en voyant l’exploit d’Alexandra lors des épreuves des paresseux. Elle a été la dernière des femmes à tenir, restant 3h26. Cela n’a pas manqué d’impressionner tout le monde, à commencer par Claude, le gagnant de cette épreuve en restant 3h47.

Fière d’elle, Alexandra a déclaré à nos confrères :

Cette épreuve était l'occasion pour moi de montrer que j'étais en place, au niveau des autres et pas un élément faible comme certains peuvent le penser. J'ai même encore des cicatrices sur les bras.

Mais qu’Alexandra se rassure, de nombreux autres internautes l’apprécient et sont même ravis de sa décision de briser le pacte des filles. En effet, les filles de l’aventure avaient une alliance et souhaitaient aller le plus loin possible ensemble. Alexandra ne l’entendait pas de cette oreille.