Il semble qu’Alicia a fini par tourner la page de son histoire d’amour avec Bruno. L’ancienne candidate de MAPR a récemment révélé ne plus être célibataire. De plus, ce lundi 4 septembre 2023, elle a posté un cliché qui a semé le doute au sein de sa communauté.

Alicia (MAPR) n’est plus un cœur à prendre

2023 aura été une année de grand bouleversement pour Alicia. L’ancienne candidate de MAPR l’a commencé aux côtés de Bruno, avec qui elle avait des projets mais hélas, leur couple n’a pas duré.

La jeune femme a annoncé sa rupture avec Bruno après son anniversaire, durant lequel aucune trace du jeune homme n’a été aperçue. Et si les fans espéraient leur retour, il semblerait que l’ancien participant de Mariés au premier regard a vite tourné la page. En effet, chez TV Mag, Jennifer, aussi ex-candidate de l’émission, a confirmé entretenir une relation avec Bruno.

Depuis, les deux tourtereaux n’hésitent plus à s’afficher sur les réseaux sociaux, ce qui n’a pas beaucoup plu à Alicia. Mais si cette dernière a eu du mal à tourner la page au début, elle a fini par y arriver, si l’on en croit ses récentes révélations.

Qui est le mystérieux homme dans la story de la jeune femme ?

Très active sur les réseaux sociaux, Alicia a fait une session question/réponses récemment. L’ancienne petite-amie de Bruno a eu droit à un message d’un abonné qui lui demandait si elle était toujours célibataire.

À la grande surprise de ses fans, Alicia a répondu par la négative. L’ex-candidate de MAPR n’avait pas pour autant donné plus de détails sur l’homme qui a su faire fondre son cœur. Néanmoins, le cliché qu’elle a posté ce lundi 4 septembre 2023 semble en dire long.

De retour d’un voyage en Arménie, Alicia s’est emparée de son compte Instagram pour poster une photo qui sème le doute. En story, elle a posté un cliché de ses jambes sur celle d’un homme vêtu d’un short de sport orange. On peut notamment voir la main de celui-ci sur la cheville d’Alicia. En légende de la photo, elle écrit : 

Sieste check, manger check, apaisement check. 

S’agit-il de son nouveau chéri ? Affaire à suivre…