Alizée Willot et Maxime Langlais sont un couple qui a laissé son empreinte sur l’émission Pékin Express. Au cours de leurs deux participations, les jeunes gens ont suscité beaucoup d’intérêt chez les téléspectateurs. La première fois en 2018, plutôt en négatif à cause de leurs nombreux caprices.
Mais le jeune couple revenu en 2020 et déterminé à cette fois remporter l’aventure a surpris par sa maturité et son côté très sympathique. Ils ont malheureusement échoué une deuxième fois en cours de route.
Une troisième participation pour Alizée et Maxime ?
Cela ne semble pas avoir découragé Alizée de retenter l’aventure puisqu'elle a dit être partante pour une troisième participation. En effet, le 10 février, sur son Instagram, la jeune femme s’est livrée à une session de questions-réponses avec ses abonnés sur les coulisses de Pékin Express.
Elle s’est confiée sur beaucoup de sujets, affirmant notamment avoir préféré sa première participation à la deuxième en majorité à cause des autres candidats. Même si elle n’a lâché aucun nom, elle a désigné certains de leurs concurrents comme des « candidats infects », les qualifiant même de « haters ».
Il semblerait donc que tous les coups bas n’aient pas été diffusés et que la jeune femme en veuille encore à certains individus ! Niant aussi totalement que l’émission soit truquée de quelque manière que ce soit, Alizée a répondu à un sujet qui intrigue beaucoup.
Quid du 1 euro par jour ?
Les candidats ont en effet 1 euro par jour et doivent se débrouiller avec ça. Un internaute a posé à Alizée cette question :
On ne vous voit pas ou très rarement dépenser les 1 euros par jour. À quoi servent-ils ?
Et celle qui est devenue maman en 2020 a répondu avec une franchise totale :
À rien ! Nous, perso, on ne les a jamais dépensés. De base tu peux acheter à manger avec, mais s’arrêter manger le midi en pleine course, comment dire… Faut être un peu idiot quoi
On espère au moins que la production a laissé son petit pécule au couple et qu’ils se sont fait plaisir à acheter des souvenirs avec après leur élimination !