Vraie star depuis la diffusion de la première saison de Familles nombreuses, la vie en XXL sur TF1, Amandine Pellissard est devenue une véritable influenceuse. Maman de 8 enfants, elle partage ainsi son quotidien avec ses plus de 278 000 abonnés. Une nouvelle vie pour la jeune femme qui a radicalement changé. En effet, cette notoriété lui a permis de gagner de l’argent via les réseaux sociaux et ses placements de produits.
Cependant, malgré les nombreux fans de la famille qui la suivent chaque jour, il y a aussi, malheureusement, des haters. Une situation pour elle qui est devenue hors de contrôle. Elle craint ainsi pour son mari Alexandre et ses enfants.
Amandine Pellissard et le cyber-harcèlement qu’elle subit
La maman star de l’émission était invitée il y a quelques jours sur le plateau de Jordan de luxe sur Télé Loisirs. L’occasion pour elle de se livrer à 100% face caméra. Elle a révélé notamment le salaire qu’elle touchait depuis qu’elle est devenue influenceuse. La mère de famille a également évoqué les messages haineux et les menaces de mort qu’elle recevait, elle et sa jolie tribu.
C’est d’ailleurs sur son compte Instagram qu’elle a partagé un extrait de l’émission Chez Jordan ce dimanche 6 février 2022.
« On est très inquiets »
Dans cette vidéo, on aperçoit Amandine Pellissard complètement désemparée face à cette situation. Elle explique alors :
Un détraqué a mes coordonnées, il s’en prend à mes enfants.
Ce n’est pas tout, elle décrit les messages qu’elle aurait reçu :
Espèce de saloperies, pas la peine de porter plainte, j’ai mis des gants.
La jeune femme de 34 ans révèle également s’être rendue au commissariat pour porter plainte mais qu’il n’y a pas eu de suite. L’épouse d’Alexandre raconte avoir été reconduit par un agent :
C’est pas grave, on attendra qu’il se passe quelque choses, au moins il y aura une trace.
A bout de force et de nerfs, Amandine Pellissard a peur pour ses huit enfants et notamment son plus grand :
On ne va pas attendre que mon fils se prenne un coup de couteau au coin de la rue en partant prendre le bus.
Celle qui a eu recours à la chirurgie esthétique pense que son détracteur habiterait non loin de son domicile, dû à l’absence de cachet sur l’enveloppe.