Amandine Pellissard de Familles nombreuses, la vie en XXL est souvent prise à partie sur les réseaux sociaux par des haters. Lorsqu'elle a annoncé avoir fait deux fausses couches, à la rentrée dernière, elle a, encore une fois, reçu des commentaires forts désagréables. Pourtant, la maman de huit enfants (Léo, Léna, Alina, Louna, Adam, Charles, Hector et Octave) aspire simplement à vivre tranquille avec sa famille. Aujourd'hui, elle est attaquée au sujet des cadeaux de Noël de ses enfants.
Les internautes en colère
Dans une story, sur Instagram, le 21 décembre, celle qui a raconté avoir été abusée par son oncle enfant, a détaillé ce qu'allaient avoir ses enfants pour Noël. Et un seul enfant va recevoir 24 cadeaux visiblement. C'est ce qui a mis les internautes en furie. Le site internet du magazine Voici a fait une petite compilation des messages les plus haineux qu'elle a reçus suite à sa story.
Dire qu'elle était dans le besoin, cela doit rapporter de passer à la télé.
Elle ne se rappelle pas qu'elle était au bas de l'échelle avec sa tribu.
Merci tous les partenaires pour ces cadeaux, je pense.
24 paquets pour une seule enfant ... vive le bordel après pour ranger tout ça.
Ah mais je n'avais pas compris, les 24 cadeaux sont pour un seul enfant ! Là c'est de la folie.
24 paquets pour 1 enfant ? Moi c'est 4-5 par tête et encore je trouve déjà trop.
Franchement je trouve ça abusé mais bon c'est votre choix...quand on pense que certains gamins n'ont rien à Noël.
Amandine Pellissard réagit
Pas du genre à se laisser faire, Amandine Pellissard a poussé un coup de gueule :
On gâte nos enfants parce qu'on a envie de les gâter. Ce n'est pas un manque de respect envers les gens. On a le droit de gâter nos enfants. Chacun à sa façon de faire avec les siens. Cela ne regarde que nous. (...) Cela me fait plaisir de voir mes enfants heureux. Les "rageux" seront toujours "rageux"... Et puis je peux vous dire qu'on les gâtait déjà avant de faire de la télé, ceux qui ont vu la saison 1 le savent. Mais si on peut les gâter encore plus, eh bien tant mieux ! Et si on peut les gâter encore plus, plus, plus, tant mieux ! N'en déplaisent à qui cela déplaît, je m'en tape.