Ambre Dol est l'une des mamans stars de l'émission Familles nombreuses, la vie en XXL. Cette infirmière est mère de cinq enfants et elle est très suivie sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, par exemple, elle a 199.000 abonnés. C'est dire si elle est populaire.
Ambre Dol se livre à coeur ouvert
Une popularité qui s'explique du fait qu'Ambre Dol est proche de ses followers. Comme Amandine Pellissard, elle n'hésite pas à dévoiler son quotidien mouvementé et a parlé de tout, sans tabou. Le 18 janvier 2022, elle a ainsi posté une vidéo pour célébrer les 5 ans de sa relation avec son mari.
Étonnamment, le message n'était pas si optimiste. Ambre Dol a carrément annoncé qu'elle ne formait pas "un couple parfait" avec son époux. Regardez plutôt.
"Ne croyez pas que nous sommes un couple parfait… Nous ne le sommes pas ! Un couple ce n’est pas un long fleuve tranquille. Il faut savoir faire face à nos défauts respectifs, à l’incompréhension, à la communication parfois absente ou sourde, aux désaccords, à nos faiblesses, nos forces et nos doutes...", confie-t-elle.
Elle ajoute :
C’est parfois un combat l’amour : se battre, persévérer pour ne jamais se séparer… se séduire encore et toujours… trouver le juste milieu qui est tellement difficile à desceller ! Je suis fière de nous, de notre parcours, d’avoir vaincu ces périodes difficiles. Je suis fier de l’homme que j’ai épousé : l’homme de ma vie ça ne pouvait être que toi. Retenons une chose : notre plus belle force s’appelle l’amour ! Je t’aime Alexandre Dol. Chez vous ça se dispute ou jamais ?
Une étonnante déclaration d'amour.
Une femme comme les autres
Et contre toute attente, ce post a fait un tabac. Beaucoup d'internautes se sont reconnus dans les propos d'Ambre.
Ambre Dol est une maman dévouée. Elle a aussi son franc-parler. Lorsqu'on attaque sa famille, elle sort les griffes. En septembre dernier, face à sa popularité grandissante, Ambre Dol a fait une mise au point avec ses abonnés.
En effet, la jolie blonde a refusé catégoriquement le cyberharcèlement. La blogueuse MavaChou en est décédée. Ambre Dol, très mécontente de lire des messages haineux sur ses enfants, a été très ferme avec ses haters. "Je profite de ma petite pause repas pour vous parler du cyberharcèlement. C’est quelque chose qui est puni par la loi. Vous risquez une peine d’emprisonnement et, aussi, une grosse amende. D’autant plus lorsque vous touchez aux enfants", leur a-t-elle lâché. En espérant que le message soit passé.