Les avions ont l'air d'être un lieu particulièrement adapté à la libido de Benjamin Castaldi. En fin d'année 2018, il racontait déjà quelques détails croustillants sur une rencontre avec une députée à bord d'un appareil. Cette fois, c'est une hôtesse de l'air qui aurait succombé à ses charmes.
Benjamin Castaldi rejoint le "Miles High Club"
C'est dans Touche pas à mon poste, sur C8, que Benjamin Castaldi a raconté cette nouvelle anecdote, mercredi 4 mars 2020. Le chroniqueur n'hésite jamais à en dire un peu trop sur son intimité, entre divorces ou encore tentative d'empoisonner sa belle-mère.
Sa dernière anecdote aurait eu lieu dans un vol long-courrier entre Paris et Los Angeles. Et autant dire qu'il aurait eu une folle passion avec une hôtesse de l'air, selon son témoignage.
Dans le Boeing 777, il y a la cabine des hôtesses. C’est un endroit où les pilotes vont se reposer. C'est une vraie chambre, avec un vrai lit. J’ai eu la chance d’aller dans cet endroit avec une hôtesse, dans ce lit. Je lui ai montré mon Secret Story, je lui ai dit de taper 1 et 2, et elle a bien tapé
Explique-t-il dans un langage plein de métaphores.
Il ne précise en revanche pas en quelle année aurait eu lieu cette aventure qui lui a permis de rejoindre le "Miles High Club", les personnes qui ont eu des relations sexuelles à bord d'un avion.