Ce lundi 21 février, Bruno, le champion des 12 coups de midi était sur le plateau de Ça commence aujourd'hui. À Faustine Bollaert, l'ancien protégé de Jean-Luc Reichmann a confié ce qu'il comptait faire de l'impressionnante somme qu'il a remportée. Explications.
Bruno, le recordman des jeux télévisés
Depuis 2010, Jean-Luc Reichmann présente le jeu Les 12 coups de midi chaque midi. Et depuis 12 ans, de nombreux champions ont vu le jour. Parmi eux, Bruno. L'an dernier, le candidat a réussi l'exploit de participer à 252 émissions et de partir avec la somme de 1.026.107 euros de gains dont 700 000 euros en liquide. Avec ces huit mois de présence quotidienne à l’antenne, il est même entré dans les annales de la télévision. Il détient notamment le record de gains remportés à la télé en France.
Mieux encore, avec 252 participations, Bruno a également le record mondial de longévité à un jeu télé. Avant lui, c'était une autre Française qui détenait ce record. Il s'agissait de Marie-Christine Alaoui Soulimani avec 218 participations. C'était en 2018, dans l'émission Tout le monde veut prendre sa place, sur France 2. Éliminé en octobre dernier, le champion des 12 coups de midi a fini par quitter le jeu de TF1. Mais qu'a-t-il fait de son argent ?
Un investissement sur l'avenir
Plusieurs mois après sa victoire, Bruno s'est quelque peu éloigné des plateaux télé. Invité de Faustine Bollaert, il a accepté d'en dire un peu plus sur ce qu'il a fait de son incroyable gain. Et bien, pour l'instant, pas grand-chose. En effet, pour le moment, le champion des 12 coups de midi, a laissé l'argent sur son compte courant. En revanche, il sait déjà ce qu'il va en faire dans le futur. Il va faire des investissements locatifs :
Je regarde pour investir, parce que de toute façon je ne peux pas non plus faire des choses complètement incroyables. Je pense faire des investissements locatifs, acheter dans le sud-ouest des appartements pour les mettre en location, histoire d'investir pour l'avenir.
En outre, Bruno compte aussi profiter de la vie. En effet, alors qu'il avait perdu son emploi pendant son parcours sur TF1, il ne semble pas près de se remettre à travailler. D'ailleurs, il a expliqué qu'il avait une quarantaine d'année devant lui pour ne rien faire. En fait, avec le même rythme de vie qu'il a actuellement, il peut tenir 4 décennies avec ses gains. Pas mal, n'est-ce pas ?