Après une longue attente, les fans de Julien Doré ont enfin pu découvrir le clip de son single Kiki. Et force est de constater que l'attente en valait la peine. En effet, ce clip a fait l'unanimité auprès des fans du chanteur.

Il faut dire qu'il marquait les retrouvailles entre le jeune artiste et Virginie Efira. Cette dernière y interprète la compagne enceinte du personnage joué par Julien Doré. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les dernières images du clip en ont surpris plus d'un.

Une allusion à sa vie privée...

Sur les réseaux sociaux, Julien Doré a eu droit à une pluie de compliments. C'est donc le sourire aux lèvres que le chanteur a répondu, dans la foulée, aux questions Anne-Elisabeth Lemoine. Et visiblement, l'animatrice de C à vous était d'humeur taquine.

En effet, cette dernière s'est exclamée "Félicitations pour cet heureux événement", avant d'ajouter, amusée, "un joli petit clip et un bébé tigre !". Difficile de ne pas y voir une allusion aux rumeurs autour de la vie privée du chanteur. Selon le magazine Public, il serait devenu papa pour la première fois au début du mois de mars.

Des rumeurs que Julien Doré n'a pas commenté. Le chanteur s'est contenté de répondre :

Merci ! Oui effectivement, c'est un bébé tigre qui surgit à la fin du clip, c'est un joli message que j'ai essayé d'envoyer dans ce clip-là. Je veux faire passer un message de tendresse. C'est aussi un message d'espoir parce que c'est la nouvelle génération qui va, de fait, prendre le relais.

"Kiki, c'est adressé à un enfant que vous aimeriez accueillir un jour"

Loin de s'arrêter en si bon chemin, Anne-Elisabeth Lemoine a précisé :

Kiki, c'est adressé à un enfant que vous aimeriez accueillir un jour...

Une remarque qu'elle a accompagnée d'un large sourire... et d'un clin d'oeil. Mais là encore, le jeune homme n'a rien lâché. Ce dernier s'est contenté de déclarer :

Oui, c'est une des premières chansons que j'ai écrite pour cet album-là et elle est venue d'un coup, ce sont des chansons qui s'adressent aux enfants d'aujourd'hui et de demain.

Nous n'en saurons pas plus !