Anne-Elisabeth Lemoine a fait une gaffe. En direct de C à Vous ce mardi 19 mars 2024, la présentatrice a confondu Julien Doré et Pierre Garnier. Une bourde qui a surpris ses invités pendant plusieurs secondes...
Julien Doré et son protégé sur le plateau de France 5
Anne Elisabeth a reçu, comme à son habitude, de prestigieux invités mardi 19 mars 2024 dans C à Vous. Parmi les personnes présentes sur le plateau : Bruno Le Maire, Antoine Bristielle, Jérémie Fontanieu, Géraldine Nakkache et Julien Doré.
Le chanteur était accompagné d’un jeune artiste talentueux. Il s’agit de Joseph Kamel, son protégé qui a assuré les premières parties de sa tournée 2022. Avec Joseph, Julien Doré a également sorti un titre intitulé Beau en 2023. Un morceau qu’ils ont interprété pour la première fois à la télévision sur le plateau de C à Vous.
Mais Joseph Kamel ne doit pas sa réputation qu’à ses collaborations avec Julien Doré. Il a également participé à un projet qui connaît un succès fou, le titre Ceux qu’on était de Pierre Garnier.
En effet, le jeune chanteur a participé à l’écriture du tube qui a permis au vainqueur de la dernière édition de la Star Academy d’asseoir sa notoriété. Un succès qui le rend fier comme il l’a déclaré sur le plateau d’Anne-Elisabeth Lemoine :
Me dire que j’ai pu contribuer de près ou de loin à ce succès, c’est vraiment un honneur. Et c’est trop bien quand une chanson touche les gens.
La grosse bourde d’Anne-Elisabeth Lemoine
Un grand moment de solitude pour Anne-Elisabeth Lemoine. En voulant mettre en avant les titres Ceux qu’on était et Beau, la présentatrice a fait une gaffe. Elle a accidentellement confondu Pierre Garnier et Julien Doré.
En effet, Anne-Elisabeth Lemoine pensait que le tube à succès de Pierre Garnier appartenait à Julien Doré. Une erreur qui a étonné les personnes présentes sur le plateau pendant plusieurs secondes. Ce qui a mis la puce à l’oreille de la présentatrice. “C’est bien Julien son prénom ?”, a-t-elle demandé ensuite.
Après cela, Emilie Tran Nguyen l’a corrigée. Elle lui a dit que le prénom du vainqueur de la Star Academy était Pierre, et non Julien. Ce qui a grandement embarrassé la présentatrice. Confuse et honteuse, elle a explosé de rire en se cachant le visage avec ses deux mains.
Julien Doré en a aussi profité pour ironiser. Il a déclaré, devant une Anne-Elisabeth Lemoine embarrassée :
Ça fait un moment que je ne suis pas venu vous voir, mais je vois qu’on est sur une courbe ascendante. Il n’y a pas de temps mort, il n’y a pas de moment où ça flotte un peu.
Une petite boulette qui n'a pas manqué de faire rire l'animatrice !