Ce lundi 15 novembre 2021, les fidèles de L’Amour est dans le Pré ont rendez-vous pour un nouveau numéro de la célèbre émission de dating. L'occasion de retrouver la suite des péripéties de ces agriculteurs à la recherche du grand amour. Mais alors que l'émission n'est pas encore terminée, Cécile vient de faire de grosses révélations sur son aventure.
Franck prêt à tout pour récupérer Cécile
L'ex prétendante de Franck a écourté son séjour dans sa ferme après lui avoir révélé ne pas pourvoir lui offrir plus pour le moment qu'une relation à distance. De quoi décevoir l'agriculteur qui préférait alors donner une chance à Anne-Lise, son autre prétendante. Un choix qu'il a vite regretté.
Eh oui, entre les deux femmes, son coeur semble balancer pour Cécile. Bien décidé à la reconquérir, il n'a pas hésité à lui faire une déclaration, particulièrement maladroite, sur les réseaux sociaux.
"Je ne voulais pas m'exposer plus que de raison"
C'est également sur les réseaux sociaux que Cécile a expliqué... qu'elle avait refusé de revenir dans l'émission. En effet, cette dernière a révélé, sur Instagram, ces demandes de la part de la production qu'elle avait refusées :
Réponds-lui lorsqu'elle te parle comme ça… euh non. Tu ne veux pas revenir il n'arrête pas de pleurer… euh non. Tu as reçu son SMS… oui… tu ne veux pas revenir… euh non… tu ne veux pas parler avec lui au téléphone et que nous filmions… euh non.
Et d'ajouter :
Je respecte la production et les téléspectateurs. J'ai partagé avec vous tous des émotions à l'état pur et j'en suis ravie mais je ne voulais pas m'exposer plus que de raison et surtout je me devais de préserver mes enfants et de me respecter.
Cela signifie-t-il que Cécile a refusé de donner une deuxième chance à Franck ? "Tu n'as pas peur des sanctions pour avoir dévoilé la suite?", lui fait remarquer une internaute. Ce à quoi Cécile a tenu à préciser :
Je ne dévoile pas la suite du tout... Karine a dit que s'il y avait quelque chose, ce serait dit au bilan, donc vous savez qu'il n'y aura pas de film chez moi, ni de week-end... Je suis respectueuse des consignes.
Cécile l'assure, elle n'a pas spoilé l'émission. A-t-elle donné une nouvelle chance à Franck ? Seule certitude, si tel est le cas, cela s'est fait en dehors des caméras !