Cécile et Alain avaient 83% de taux de compatibilité d’après les experts de l’émission Mariés au Premier Regard. Les deux candidats à la recherche de l’amour ont participé à la saison 5 du programme et se sont dit « oui », sans même se connaître.
Les téléspectateurs pensaient que le couple allait faire partie de ceux qui resteraient ensemble, mais malheureusement, cela n’a pas été le cas. En effet, ils ont décidé de divorcer et lors du bilan final, Cécile n’a pas manqué de partager sa déception face à cette triste issue.
On a entamé une procédure de divorce. Quand je vois l'issue de l'histoire avec Alain, il n'y a qu'un mot qui me vient à l'esprit, c'est 'gâchis'. On avait énormément de potentiel tous les deux. C'est quelqu'un qui aurait pu me correspondre totalement. Je trouve que c'est du gâchis, mais c'est comme ça.
De nouveau amoureuse
Mais depuis, Cécile a su retrouver l’amour. En effet, c’est lors d’une session questions/réponses avec ses abonnés sur Instagram ce samedi 5 juin 2021 que Cécile a répondu à un internaute qui lui a demandé si elle était prête à se remettre en couple. La réponse ne s’est pas fait attendre :
Je ne suis pas du genre à vivre dans le passé et je suis en couple. (...) Pas avec Alain, mais j'ai rencontré quelqu'un.
Elle souhaite préserver sa vie privée
Si Cécile n’a pas hésité à s’exposer aux yeux de tous en participant à Mariés au Premier Regard, elle compte désormais retrouver un peu d’intimité. Elle ne souhaite en effet pas exposer sa nouvelle relation sur la toile. C’est avant tout pour son nouveau compagnon qu’elle a décidé de rester discrète.
Pour l'instant, je vais le protéger. Quand je marche dans la rue, je suis reconnue et je sais quelle attitude avoir... Mais lui est loin de tout ça. Donc ça lui fait un peu peur.
Elle compte malgré tout partager des petits instants de couple auprès des internautes mais elle ne dévoilera pas le visage de son petit ami.
Qu’en pensez-vous ?